Tout d’abord ne vous inquiétez pas, nous prenons très au sérieux tout problèmes qui peut y avoir avec votre commande. Si vous rencontrez un problème avec votre colis comme un retard ou qu’il est perdu, ou volé. Voici les étapes à suivre :
1/ Vérifier le suivi de votre commande
Avant tout, n’hésitez pas à vérifier le numéro de suivi de votre commande via la plateforme de livraisons que vous avais choisit pour votre commande :
Pour mondial relay voici le lien pour suivre votre commande:
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Pour Collisimmo voici le lien pour suivre votre commande:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
2/ Nous contacter
Une fois que vous avez bien vérifié qu’il n’y est rien d’indiquer sur votre numéro de suivi ou que vous voulez plus d’information concernant votre commande. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire disponible ici ou directement a l’e-mail suivant :
serviceclient@cardstoys.fr
en nous communiquant votre numéro de suivi de commande et votre numéro de commande, nous vous demanderons de signer une attestation sur l’honneur et une copie de votre carte d’identité avec les informations de votre carte cachée si vous le désirez pour que nous puissions déclencher l’enquêtes auprès de notre service de livraisons.
Une fois que nous avons un retour de la part de notre service de livraisons, nous vous envoyons un mail pour vous dire le retour que nous avons eux d’après le service de livraison. Si votre colis est perdu. Notre équipe procédera aux déclenchements du remplacement de votre commande si nous les avons encore dans nos stocks. Et sinon un remboursement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.